Les petits de la semaine

jeudi 13 juillet 2017


Cela fait un moment que je ne vous ai pas fait de life update sur mon quotidien, mes galères, mes emmerdes, mes méga joies et sur ma vie tout simplement, alors reprenons les bonnes habitudes et surtout, n'hésitez pas à votre tour à partager votre petit de la semaine. 

Petit 1, j’ai toujours un milliard d’idées sur quoi écrire mais je ne prends pas le temps. Genre, j’ai vraiment des idées de sujets, de discussions que j’ai envie d’avoir avec vous, le souhait de documenter mes aventures… Il faut juste que je m’organise.

Petit 2, je dors extrêmement mal en ce moment et j’ai l’énergie d’une mamie. Sans trop rentrer dans les détails, je n’arrive plus à dormir sans faire de crise de panique. J’ai pris conscience de tout ça l’autre nuit en attendant que le sommeil m’absorbe et j’ai bien évidemment pris rendez-vous avec mon psy dès le lendemain mais comme beaucoup de psy les délais sont longs (et c’est les vacances) et il n’est pas disponible avant le 21 septembre… Je ne suis pas très favorable aux médicaments mais j’hésite quand même à aller voir mon médecin pour qu’il trouve the magic solution pour que je dorme enfin. Oui parce que du coup, il arrive des jours où à 19h30, je suis au lit et d’autres où je vois les heures défiler.


Petit 3, j’ai deux semaines de malade qui se profilent à l’horizon avec des trains et des avions dans tous les sens. Je vais passer du temps au bord de la mer. Je vais prendre quelques jours pour retrouver mes proches en vacances. Je vais découvrir un nouveau continent. Bref, je vous raconterai tout ça bien sur (quand j’aurai pris le temps de m’organiser pour écrire).

Petit 4, j’ai beaucoup trop hâte d’être mardi prochain car je revois Coldplay. J’avais tellement aimé le concert de 2012 que je m’attends à encore plus beau. J’ai aussi craqué et pris mes places pour Ed Sheeran dans… un an. Je crois que je développe une espèce de FOMO quand il s’agit du rouquin. Je sais qu’il y a toujours une part de moi qui sera nostalgique des petites salles mais je ne peux pas me dire que je rate Ed Sheeran.

Petit 5, j’ai en ce moment une grande réflexion sur le fait que je rentre dans la case millenials notamment par rapport à ma vision du travail et ce que je veux que ma carrière soit. J’ai l’impression de tomber dans un cliché alors que c’est juste des revendications que j’estime justes. Je ne sais pas trop où me placer par rapport à ces catégories que la société définie.

Petit 6, depuis plusieurs semaines j’essaye de faire plus attention à ce que je mange et j’aimerai me remettre au sport mais bon dieu, j’ai benchmarké les salles de sport à Paris et j’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne suis pas quelqu’un qui arrive à se motiver seule dans son salon alors je crois qu’il va falloir que je vende un rein si je veux faire de l’elliptique.

Petit 7, j’espère que vous commencez à aimer un petit peu le vélo et que vous suivez le Tour de France avec presque autant d’attention que je le fais.


Petit 8, je suis la seule personne qui a des fuites dans son salon qui coulent à travers ses spots. Non mais sérieusement, à quel moment mon proprio a pensé qu’il ne fallait pas reboucher le conduit de la cheminée ? Forcément qu’au premier orage ça dégouline !

Petit 9, j’ai ENFIN trouvé une petite robe à fleurs portefeuille comme j’en cherchais depuis des semaines et qui ne coûte pas un bras comme chez Reformation ou Rouje.

Petit 10, je vous aime. Merci de me lire. Merci de regarder mes stories instagram. Merci d’être cool et passez de très bonnes vacances (si vous avez des vacances bien sûr).

Petit 11 bonus, je suis beaucoup trop fière de Maël. Il a eu de superbes notes aux épreuves anticipées, même mieux que moi en français !

Petit 12 méga bonus, j'en peux plus de ces marques de vêtements qui t'envoient des mails tous les jours pour faire les soldes alors que tu n'as pas d'argent à dépenser. STOP !!!

Comment allez-vous ? Les examens sont réussis ?
Prenez soin de vous 



No Comments

Enregistrer un commentaire