Clip de la semaine : Hold On de Møme

mercredi 7 septembre 2016


Et oui cette semaine, j’ai décidé de mettre le nouveau clip de Møme à l’honneur. En effet, en plus de nous proposer son nouveau single « Hold On » la semaine dernière, Møme nous a réservé deux excellentes nouvelles : 
- la deuxième c’est que nous connaissons enfin la date de sortie de son premier album à savoir le 18 novembre.

Vous le savez, Møme je vous en parle depuis novembre dernier et je suis complètement fan. J’avais adoré les nouveaux morceaux qu’il avait présenté lors de son showcase fin Juin dans cette même patte électro tropical, très chill et qui nous donnerait envie de tout quitter pour faire un road trip en Australie.

Ce nouveau titre « Hold On » en featuring avec Dylan Wright est dans le même style que ce qu’il nous a déjà présenté avant, une montée en puissance du rythme assez rapide mais une voix masculine qui change de « Aloha ». Une voix toujours posée sur un air plus psychédlique si je puis dire. C’est ça qui fait le charme de la chanson, la complémentarité entre les moments voix à l’accompagnement lent et les moments compo plus rapides et marqués. Mention spéciale pour ce passage de fin avec la guitare électrique qui apporte un air légèrement rock. 

Et vous votre clip de la semaine, c'est lequel ?

Retrouvez le sur Facebook - Twitter - Soundcloud

No Comments

Enregistrer un commentaire