Chic with an Adidas t-shirt on

jeudi 25 août 2016


J’ai une obsession en ce moment. Ce genre d’obsession à laquelle vous pensez tous les jours. Vous vous dites oui puis non. C’est une obsession vestimentaire, celle des t-shirts imprimés basic des marques sportswear. Vous savez les t-shirt tout simple Adidas, Nike, Reebok ou même FILA. Toutes ces marques ont la mauvaise idée de sortir des nouvelles collections en ce moment et je ne sais pas mais je me dis que c'est très facile à porter. Avec un jean pour faire simple ou avec une jupe en cuir pour faire rock, cela à de son charme.

Alors bien sur je ne peux pas m’empêcher de regarder et c’est là que le drame commence. Je ne vous parle pas du drame parce que vous tombez sur un vêtement trop beau et vous vous demandez si le prix en vaut la chandelle, non je vous parle du drame de l’hésitation entre deux pièces. Parce que bien sur vous allez sur Asos, vous pensez que le tour est joué au premier t-shirt qui vous plaît et puis la fourberie commence. Asos vous suggère des t-shirts dans le même genre et là vous ne savez plus quel juron utilisé tellement vous êtes dans le caca parce que vous ne savez pas quelle pièce vous préférez. Vous savez aussi que votre carte bleue n’acceptera pas deux t-shirts et le moment de solitude arrive. Vous hésitez toute l’après-midi, le lendemain, le surlendemain et au bout du quatrième jour, un des deux t-shirt n’est plus disponible et c’est là que vous vous dites que c’est celui-ci que vous aurez dû commander. C’est toujours la même histoire mais non, on répète pourtant toujours les mêmes erreurs. On fait les indécises et on se fait avoir par le temps. Au final on achète aucun t-shirt et notre obsession du moment devient notre frustration du moment.

Au cas où, ma petite sélection pour inspiration 


T-shirt imprimé sportswear




Et si vous êtes étudiant, n'oubliez pas que vous pouvez avoir des codes de -10% chez Asos et chez Urban Outfitters. Oui je sais que normalement tout le monde est déjà inscrit mais l'autre jour j'ai réalisé que ma copine Margaux ne l'était pas alors partageons nos bons plans.


Et vous, une obsession vestimentaire en ce moment ?







No Comments

Enregistrer un commentaire