Positiv playlist

mercredi 10 août 2016




Cette semaine les amis, si il y a un festival à ne pas manquer c’est bien le Positiv Festival à Marseille. Forcément il est immanquable et je le manque mais c’est une histoire bien trop longue et bien trop inintéressante. Je disais donc que si vous êtes quelque part aux abords de la Côte d’Azur, ne prévoyez rien pour vos soirées de samedi et dimanche car Allo Floride se charge de la musique. Au programme une line up 100% nouvelle scène électro – rap – hip-hop qui investit le Dock des Suds de Marseille alors ne tardez pas et bookez les dernières places disponibles.
Vous vous souvenez, je l'avais sélectionné dans mon top des festivals les pieds dans l'eau parce que 1/ Marseille, parce que 2/ les Docks sont vraiment juste au bord de l'eau soit le principe d'un Dock, 3/ le festival commence assez tard pour que vous puissiez vraiment profiter de votre journée à la plage et 4/ pas d'excuse du "je dois bosser le lendemain" car le 15 août est férié. Ils sont malins à l'organisation.

Parce qu’aucun argument ne vaut celui d’une bonne playlist de présentation de ce qui vous attend, montez le son, enfoncez vos écouteurs dans les oreilles si vous êtes dans l’open space ou dans le métro (oui parce que non l’écouteur au-dessus de l’oreille ça n’a jamais été cool et ça fait chier tout le monde dans la rame (oui regardez bien les regards noirs qu’on vous jette)) et maintenant laissez-vous bercer et appréciez la musique.
Pour être complètement honnête, j'ai évité de vous ajouter trop d'artistes de la Main Stage car ils correspondent moins à mes goûts musicaux. Un peu trop tambourinant pour moi, ambiance rave et je suis le genre de nana qui a besoin de que l'électro soit chill sinon j'ai la migraine dans la minute (et malheureusement ce n'est pas qu'une figure de style). J'ai essayé mais après la troisième migraine, j'ai arrêté d'insister et j'ai laissé mon cerveau tranquille. 



C’est bon, la playlist se termine et vous vous demandez pourquoi vous n’avez pas pris vos places plus tôt ? Je comprends j’aurai la même réaction mais ce n’est pas une situation irrémédiable, pas de panique. Et surtout, profitez pour moi !




Si vous avez aimé la playlist, n'hésitez pas à voter "j'aime" :)

No Comments

Enregistrer un commentaire