50 jours plus tard

mercredi 31 août 2016



Cela faisait 50 jours. 50 jours que j’avais quitté ce Stade de France les yeux rouges de larmes, le cœur serré de nous voir échouer si près du but. 50 jours que j’avais quitté les Bleus après avoir assisté à l’ouverture et à la clôture de l’Euro. 50 jours pour encaisser la défaite et passer à autre chose. Alors quand j’ai eu l’occasion d’aller à l’entraînement de l’Equipe de France lundi soir, je ne comptais pas attendre un jour de plus pour les revoir. 
C’était leur premier bain de foule post-Euro et les supporters étaient au rendez-vous. Beaucoup d’enfants au visage insouciant et trop contents de voir leurs idoles, des papas et mamans eux aussi trop contents de voir leurs enfants rayonner de joie et des ados, des jeunes, des amoureux de l’Equipe de France. Ce n’était qu’un petit décrassage à base de footing pour la majorité et juste quelques exercices balle au pied pour Giroud, Digne, Sissoko, Matuidi, Areola et Payet. En venant à la rencontre de leurs supporters on sentait cette joie de voir le public toujours là. Ils étaient tout sourire, disponibles et même si vous n’avez pas le temps de voir tout le monde, vous en voyez assez pour leur dire merci. Cela faisait déjà 50 jours et ça faisait du bien de remédier à cette absence. Vive les Bleus et vivement le match face à l’Italie. 

Je préfère vous laisser avec quelques photos plutôt que d’épiloguer sur cette rencontre. Je vous ai mis ma préférée à la fin. N'hésitez pas à partager l'article si les photos vous ont plu.  





















No Comments

Enregistrer un commentaire