Hamac Festival, culturellement plaisant

samedi 2 juillet 2016


Vous avez peut-être déjà entendu parler du Hamac Festival. 
C'est un festival parisien, un vrai de vrai, qui a lieu dans le 9ème et qui se veut "culturellement détendu". Il a commencé jeudi et se termine demain mais la soirée à ne surtout pas manquer, c'est quand même celle de ce soir à la Grande Scène du lycée Jacques Decour et où se produisent Adam Naas, We Are Match, Nach, Housse de Racket et aussi Eléphant.
Dans le genre concert unique vous pouvez aussi retrouver Sage au musée de la vie romantique à 20h.

Vous serez dans le 9ème ce soir ? Vous n'avez pas trop de plan ? Vous aimez la musique ? Je pense que cette soirée a été conçu pour vous. 

Mais le Hamac Festival ce n'est pas que de la musique et si vous préférez l'humour, il y a Blanche qui se produit au Bus Palladium à 18h30 avant Mike Ward à 20h et Maxime Gasteuil à la Comédie de Paris à 20h. 

Bref, votre QG du soir c'est le 9ème et c'est peut-être bien aussi votre QG de demain soir si vous voulez prolonger la fête avec l'aprem électro toujours au lycée Jacques Decour. Et il n'y a pas l'excuse du "je n'ai pas acheté mon ticket" car vous pouvez acheter votre ticket sur chaque lieu de représentation et le village. C'est qu'ils ont pensé à tout !

Et si vous êtes ni musique, ni humour, vous pouvez toujours passer par le village, faire une sieste dans un hamac en regardant le départ du Tour, prendre part aux animations sportives comme le tournoi de basket inter-label ou tout simplement venir regarder les matchs de l'Euro dans une ambiance conviviale, vous régaler auprès des food trucks... Il y a forcément une de vos folies qui sera assouvie, pas de panique.

Après-midi, soirée... Vous trouverez bien un moment pour passer et vous amuser. 
Allez, c'est enfin les vacances !

Et si vous doutez encore, je vous mets quelques sons des artistes de la soirée ci-dessous :)













1 commentaire:

  1. Bien sympa de pouvoir voir We Are Match et Housse de Racket ! Dommage que je ne sois pas sur Paris en ce moment :/

    RépondreSupprimer