Izzy, charme estival

samedi 25 juin 2016

Je vous ai déjà parlé d'Izzy Bizu. Et même si vous ne vous en souvenez pas, ne fermez pas cette page.
Elle faisait partie de mes révélations à suivre en 2016. J'étais tombée sur elle par hasard à la radio dans un Uber à Londres. Merci Shazam de m'avoir fait découvrir sa jolie voix, son esprit jazzy mais surtout son énergie qui vous donne des ailes. 

Izzy Bizu a tout pour elle. Une voix merveille, un sourire craquant, un univers sans fausse note. Qu'on la découvre sur une version studio, en live ou en version acoustique, sa voix nous enivre. De manières différentes il est vrai, sa voix est un plus aiguë en live, elle prend davantage le dessus sur les instruments qui l'accompagne. 

White Tiger, sa reprise de Waves sont ces chansons dont on ne se lasse pas quand il est question d'aimer la vie, d'être de bonne humeur et de profiter des rayons du soleil. Faites un barbecue, écoutez White Tiger et vous comprendrez vite ce que je veux dire. Elle sait jouer sur les nuances de tons, de rythmes et proposent des chansons tout aussi douces qu'énergiques. Je crois que c'est ce qui correspond à sa personnalité, la douceur tout en appréciant la vie, tout en profitant. Sur scène c'est pareil, le sourire aux lèvres, elle commence en douceur, en exprimant presque de la timidité, et puis les mouvements viennent, elle bouge, elle s'offre au public. 
Elle s'offre aussi en balade avec Diamond, en pleine réflexion à travers Mad Behaviour avant de retrouver de sa joie, son envie d'amour, de vie, de rencontres dans Give Me Love.

J'aime son style, sa voix, son univers. Elle a une personnalité rafraîchissante, elle donne beaucoup à son public. Elle est jeune, enfin elle a mon âge quoi, mais déjà très talentueuse.  Elle vous fait vivre une petite escapade, trois minutes déconnectées de la réalité et vous êtes au soleil.

Si vous n'avez pas toujours adoptez Izzy Bizu, vous êtes en retard les amis ! Mais surtout je vous invite à découvrir les clips ci-dessous pour apprécier sa voix tout autant sur des versions studios que plus acoustiques, c'est frictionnant, plaisant et enivrant.

No Comments

Enregistrer un commentaire