Coach Romy et les 23

mercredi 11 mai 2016



J-30 avant le premier match de l’Euro les amis et donc J-30 avant que mon hermano fête ses 16 ans. J’ai une grande confiance dans le fait que mon frère va nous porter chance. Il est né quelques heures avant l’Euro 2000 et nous avons gagné. On a gagné en 1984, soit 16 ans avant 2000 et donc logiquement nous allons gagner 16 ans plus tard. Puis surtout cet Euro me met en joie. Je suis impatiente de voir notre pays en fête, que les touristes se bousculent dans le métro, qu’on piétine le Champ de Mars pour l’ouverture de Guetta, qu’on se réunisse entre potes après une journée de travail avec une petite bière. Bref, qu’on fasse la fête et qu’on vive de bières fraîches et de football.

Demain, coach DD annoncera officiellement la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l’Euro. J’ai hésité aussi à vous faire la liste de la non objectivité en ajoutant Carrasso, Benzema, Gourcuff, Sakho et surtout Kurt qui va nous manquer. Tous nos petits amis que j’aime beaucoup et qui ne seront malheureusement pas à l’Euro pour porter nos couleurs. Et oui j’ose associer les mots malheureusement et Benzema car au-delà de sa vie privée tumultueuse et de sa limite de jugeote, c’est un joueur exceptionnel.

Alors prêt ? Coach Romy est dans la place et voici les 23 joueurs qui défendront les couleurs de notre drapeau à l’Euro, enfin si j’avais le pouvoir d’être à la place de coach Deschamps et de faire une liste comme je l’entends, une liste où il n’y aurait pas Olivier Giroud bien sûr (ne soyez pas vexé).

GARDIENS
Lloris – Mandanda - Aérola

DEFENSEURS
Varane – Sagna – Evra - Jallet - Koscielny - Kurzawa - Mathieu - Umtiti

MILIEUX
Pogba – Matuidi – L. Diarra - Schnederlin - Kanté - Sissoko

ATTAQUANTS
Griezmann – Ben Arfa – Gignac – Payet – Valbuena - Martial


A votre tour, qui sont vos 23 Bleus pour l’Euro ?

D’ailleurs vous allez à un match ? ;)






No Comments

Enregistrer un commentaire