Playlist : Découvertes d'Avril

vendredi 29 avril 2016


Aujourd’hui pas de nouvel album bien qu’il serait très très tentant de vous parler de Views de Drake, pas de nouveau single et pas de concert à l’horizon. Aujourd’hui c’est juste vous, moi et mes découvertes du mois. Parce que j’ai vu un million d’articles sur Beyoncé toute cette semaine, je n’en parlerai pas non plus. C’est une chanteuse dont le phénomène me dépasse. Pour tout avouer, je n’ai même pas écouté « Lemonade » tellement cela prend des proportions démesurées à mes yeux.

Alors j’ai préféré faire dans le simple mais je pense efficace. Quoi de mieux qu’une playlist pour terminer le mois. Vous proposez d’écouter ce que j’ai découvert, ce que j’ai écouté. Il y en a de fait pour tous les goûts… On retrouve l’électro de Steve Aoki, sans oublier de passer par le folk de Benjamin Francis Leftwich ou la variété avec Navii (alors là j’étais obligée c’est vraiment mon chouchou depuis des semaines), le rap de Alpha Wann et surtout, surtout, la pop de Matt and Kim.




Alors pour partager nos goûts musicaux d'enfer, je vous propose de me dire en commentaire quel est l’artiste que vous avez découvert ce mois-ci ou seulement la chanson dont vous ne pouvez plus vous passer. Et puis maintenant, on se retrouve au mois de Mai ♥


Ps : préférez-vous les playlist Spotify ou les liens des musiques sur YouTube ?



No Comments

Enregistrer un commentaire