Editor letter, le come back

samedi 2 janvier 2016



Les amis, bienvenu en 2016 !

Pour commencer je voulais vous souhaiter à tous une très belle année 2016. Que celle-ci soit remplie de beaucoup de bonheur, que les études et le travail vous réussissent et surtout que vous et vos proches restez en bonne santé. J’espère que vous avez célébré cela comme il se doit dans la nuit du 31 au 1er.

Comme vous avez pu le constater, le blog s’est refait une petite beauté pour la nouvelle année. Un nouveau design qui j’espère vous plaira et sera un petit plus pratique que l’ancien pour vous repérer dans la publication des posts.

Au programme de cette année, des changements. De nouvelles rubriques vont faire leur apparition, de nouveaux thèmes vont être abordés parce que je grandis et que j’ai toujours eu comme volonté que mon blog me suive dans mon évolution personnelle. D’ici la fin de l’année je ne serai plus étudiante et donc ces prochains mois vont être riches en émotions avant le grand saut dans la vie active. J’ai toujours eu l’habitude d’avoir ma petite vie planifiée, de savoir comment je commencerai mon année et comment je la finirai sauf que pas cette fois-ci. Avec mon avenir incertain, j’avance petit pas après petit pas, plus prudemment qu’à l’habitude et j’essaye de poser les bases de ma future vie active pour ne pas me casser la figure brutalement. Je vois arriver le vrai monde des adultes et c’est tout aussi effrayant qu’excitant.

Autre nouvelle c’est la création d’un nouveau blog. Comme vous le savez, je suis une grande passionnée de sport ou en tout cas passionnée par l’événement de manière générale. Je vous en reparlerai d’ailleurs de cette passion de l’événement que j’ai réalisé l’autre jour lors d’un entretien. Bref pour ceux qui n’ont connu « que » The Ginger Temper, il faut savoir que j’ai commencé à écrire sur Internet en parlant de sport. Voulant diversifier mes sujets, The Ginger Temper est né mais au fil du temps le sport a perdu sa place dans cet univers un peu trop lifestyle. Je ne sais plus trop comment parler de sport sur ce blog sans avoir l’air de pondre quelque chose de hors sujet mais en même temps j’ai un grand besoin d’extérioriser mes pensées, de parler des événements, de parler de sport. 2016 marque le début de beaux événements en France et ailleurs et je voulais vous faire partager cela à ma manière. C’est donc après une petite réflexion que j’ai décidé de créer « Sport Over Bros ». Le titre n’est pas aussi prétentieux que vous voulez le croire et je vous invite à découvrir le blog à partir du 5 Janvier pour une introduction à ce nouveau support.

J’en profite pour vous remercier pour tous les retours dont vous m’avez fait part à travers le questionnaire que je vous ai partagé. Je comprends qu’on n’a pas tout le temps le temps de commenter ou qu’on ne sait pas comment commenter. C’est pour cette raison que ce questionnaire et vos avis sont importants pour recueillir vos impressions afin de savoir si on se comprend toujours.

Il me semble que c’est tout ce que j’avais à vous dire pour entamer 2016. D’ici quelques semaines je serai de retour en France, puis en stage et c’est avec impatience que j’ai hâte de rentrer à Paris pour travailler sur de nouveaux projets.

J’espère que votre année 2016 se profile avec beaucoup de joie.

Prenez bien soin de vous.
Si vous aimez The Ginger Temper, vous pouvez le partager avec vos amis.
On est toujours en hiver, gardez votre écharpe.
Dites je t'aime aux gens que vous aimez. 

Excité de passer une nouvelle année avec The Ginger Temper ? 
:)



2 commentaires:

  1. Sache que même si ton deuxième blog est nul ou qu'il ne m'intéresse pas, je le lirais juste pour la référence à one tree hill dans le titre #clothesoversbros #queensophia

    Et au fait, bonne année Romy! Je te souhaite plein de bonnes choses et plein de bonheur pour 2k16 :)
    Bonne continuation avec ton blog,
    Elena x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ne te sens pas obligée ! J'essayerai quand même de rendre ça un minimum intéressant mais je comprends qu'on a chacun nos passions.

      Je te souhaite aussi une belle année 2016 et de la réussite dans tout ce que tu entreprendras.

      Bises x

      Supprimer