Les petits bonheurs #3

samedi 19 décembre 2015



Les petits bonheurs vous avaient manqué ? J’espère bien que non. J’espère bien que vous écrivez tous les jours quelque chose de positif dans un carnet pour le ressortir au premier coup de déprime. Ou alors je vous propose la technique du pot de Nutella à recycler non en pot pourri mais en pot de joie avec des petits papiers où sont écrits vos petits bonheurs.
Néanmoins c’est quand même ce moment du mois où on récapitule la semaine et où on énonce toutes ces choses qui nous ont fait plaisir, sourire et rire.

Lundi : Je me suis baladée dans Londres, sans qu’il pleuve et ce fut un bonheur. Little Venice, New Bond Street jusqu’à Westminster.


Mardi : J’ai rencontré GARANCE DORE (moment fangirl). J’ai fini la journée par un resto avec une amie à Chinatown. J'ai ri, beaucoup ri, des gens qui vous abordent dès que vous sortez votre téléphone parce que ça veut dire que vous êtes une touriste et que vous cherchez votre chemin alors que je répondais juste "ok" à Pauline qui me disait qu'elle arrivait.


Mercredi : J’ai décidé que ce serait une journée productive avec la visite du Highgate Cemetery, celle du temple hindoue situé près de Wembley et une nouvelle balade de nuit.
Jeudi : J'ai été un peu productive sur mon essai à rendre pour dimanche. J'ai enfin regardé les deux derniers épisodes de Quantico mamamiaaaa. J'ai reçu une nouvelle lettre de ma grand-mère !


Vendredi : J'ai décroché un nouvel entretien Skype pour un stage. J'ai été me mêler à la foule chez Fortnum & Mason mais j'aime tellement ce magasin qui regorge de produits aux saveurs en tout genre. J'ai eu une place assise dans le métro à 17h !

Je pense que maintenant nous sommes pour beaucoup en vacances et que cela signifie beaucoup de petits bonheurs à venir soit en retrouvant sa famille soit en lézardant dans le canapé tout en regardant les films de noël. Pour ma part, je reste encore quelques jours à Londres car ma famille vient me rendre visite et ensuite cela sera l'enfilade des repas de Noël ! J'en ai mal au ventre d'avance mais j'ai hâte d'être réuni avec les gens qui comptent pour moi.

Ces dernières semaines, j'ai pas mal travaillé sur The Ginger Temper suite à vos remarques au questionnaire et un nouveau design est en préparation pour la nouvelle année. J'espère de tout coeur qu'il vous plaira. D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas encore pris le temps de confier leurs impressions, vous pouvez toujours le faire ici. Cela nous aidera à optimiser au mieux le contenu que vous prenez plaisir à lire. Et sinon, vous pouvez juste lâcher un bisou et de joyeuses fêtes ;)


No Comments

Enregistrer un commentaire