Balade un 23 Décembre | London Calling

jeudi 24 décembre 2015



Les petits amis,

En cette veille de Noël, j’anticipe un peu mes vœux pour vous souhaiter un très bon noël. A partir de ce soir le grand marathon des multiples dîners et déjeuners en famille va commencer pour le plus grand malheur de notre estomac. Mais avant de glisser ses jambes sous la table, je voulais vous proposer quelques photos de ma balade d’hier matin dans Hyde Park.

En ce 23 Décembre, le temps était magnifique à Londres. Un grand soleil, pas trop de vent, le temps idéal pour profiter d’une dernière matinée dans la capitale avant de prendre le chemin de Paris pour célébrer les fêtes de fin d’année. J’ai adoré vivre cette période de l’avent à Londres. Comme à Paris, c’est la cohue dans les magasins mais les anglais ont une façon bien à eux de s’imprégner de cette fête. Chorales de noël dans le métro, toujours fiers d’arborer le pull de noël entre potes, rassemblement de personnes déguisées en père noël… Les traditions ne sont jamais oubliées. Si un jour l’envie vous prend, je vous conseille vivement de venir découvrir Noël à Londres. C’est sûrement moins féerique qu’à la montagne avec de la neige mais c’est tout aussi sympathique.

Pour ces fêtes je vous souhaite de bien profiter de vos proches, d’être bien gâté et de recevoir des choses qui vous plairont, de vous reposer pour attaquer 2016 plein d’énergie positive. Pour ma part, mes 10 jours en France vont être bien remplis entre les repas de famille, les copains et un petit détour par la Bretagne avant de repartir à Londres pour les dernières semaines de mon année. Moi qui pensais que Février allait arriver tout doucement à mon arrivée, c’est déjà presque la fin de mon séjour.

Prenez soin de vous et couvrez vous !

BON REVEILLON 











No Comments

Enregistrer un commentaire