Playlist de Novembre | Music Monday

lundi 9 novembre 2015



Mois de Novembre, mois d’automne, mois de brouillard… Pour l’occasion, un peu de musique est nécessaire. Ces derniers jours, mes salles de classe se sont transformées en boîte de nuit. Après trois heures de travail intensif, à chercher des challenges et à rédiger des dossiers, on connaît tous ce moment de « craquage » où il faut couper avec le travail et où on ressort les musiques des années 2000. Ces musiques dont on n’a plus honte quand nous en sommes arrivées à ce point là. Ces musiques qui nous emportent dans un monde de folie.
Alors non, je ne compte pas vous faire une playlist à thème des années 2000 mais plutôt une playlist des titres « normaux » que j’ai pu écouté ces derniers jours dont le dernier Coldplay que j’ai littéralement écouté de 10h à 20h vendredi sans interruption. N’est-il pas trop trop trop génial? On s’est compris !












`




Et vous, quelles musiques sont dans votre playlist de Novembre?



2 commentaires:

  1. Moi c'est tout le contraire : en octobre j'ai écouté de la musique plutot mainstream alors ne novembre je fais dans l'indépendant : The Parrots, Aque Roja, Mr Will, Tuff Loves et la B.O des Blues Brothers pour le côté rétro ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens de me rappeler que je n'avais pas encore pris le temps d'écouter le new Coldplay ! Vraiment pas mal ce nouveau single, j'avoue.
    Downtown, ou le bon vieux retour du Macklemore & Ryan qui fait plaisir :D

    RépondreSupprimer