Les petits bonheurs #2

samedi 21 novembre 2015




Cette semaine n’a pas été simple pour tout le monde. Elle a commencé avec le souvenir de ces êtres disparus, de ces attaques contre nos libertés et du silence demandée pour honorer. Mais la vie ne s’arrête pas, il faut continuer, il faut se battre et pour avancer il faut trouver du positif dans notre quotidien. C’est pour ces raisons que je vous propose un deuxième épisode des petits bonheurs. Je vous assure que ce n'a pas été facile de trouver des petits rayons de soleil et pourtant il faut se forcer.
En espérant que ça vous remémorera les bons moments de votre semaine.

Lundi : Le nouvel épisode Quantico est sorti. J'ai enfin réussi à réécouter de la musique après trois jours. La minute de silence à Trafalgar Square qui réunit enfants, parents, grand-parents <3
Mardi : J'ai mangé le meilleur risotto du monde. Mon frère m'a envoyé le message le plus réconfortant du monde. Ce match dont je me souviendrai toute ma vie. 
Mercredi : Le sandwich italien de chez Prêt (je vous assure c'est une merveille pour vos papilles). Il n'a presque pas plu. J'ai eu une place assise dans le métro à 17h, P A R T Y !
Jeudi : Le carpool de Justin Bieber redonne le sourire en moins de deux. Mango a crée la carte cadeau, si vous ne savez pas quoi m'offrir à Noël. J'ai regardé "Trainwreck" en mangeant des crackers et je me suis tout de suite sentie beaucoup mieux (c'est triste non? en fait ne répondez pas). 
Vendredi : J'ai enfin regardé le premier épisode de la saison 2 de The Royals. Il a fait un temps magnifique à Londres. Coldplay a annoncé une nouvelle tournée ce qui est une bonne nouvelle même si ils ne font qu'une date en France, à Nice, un mardi, mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot vous vous en doutez. 

Allez, cherchez, vous allez trouver. Un sourire d’un étranger, une part de votre gâteau préféré, une bonne note, un mot tendre… Il y a bien quelque chose qui peut vous faire sourire aujourd’hui.

Je vous embrasse fort. La vie continue n'oubliez pas. Comme m'a dit mon frère, ce sont des étoiles maintenant et elles brillent comme jamais. Je file, je vais bruncher avec mon cousin qui est en ville. Passez un bon samedi.


No Comments

Enregistrer un commentaire