15 activités pour vous redonner le sourire

dimanche 22 novembre 2015



Il y a des jours où on ne fait que broyer du noir, on est triste, on fait la gueule et franchement, entre nous, ça craint. Premièrement ça craint pour vous car vous êtes en bad mood mais deuxièmement ça craint pour les gens autour de vous qui vont vous laisser dans votre peine car vous allez être super chiant. Bon je vous l'accorde ces derniers jours on a tous un peu broyé du noir mais de manière générale, vous voyez le tableau. Seul, dans votre lit, à penser à rien de particulier, à vous créer des rides et tout ça. DEBOUT, j’ai décidé de vous sortir de ce bad mood et de vous partager 15 trucs à faire, oui parce que je ne sais pas quel mot utiliser à la place de trucs, pour vous redonner le sourire et qui n’implique en aucun cas de faire du shopping en ligne bien qu'on en a tous super envie. Vous avez vu comment je suis devenue raisonnable, maintenant je fais même attention à votre compte en banque...

Allez courir et si vous naimez pas courir, juste faire un tour de votre quartier. Promis ça vous changera les idées.
Regarder des vidéos de chat sur YouTube.
Vous préparer un petit déjeuner de la mort qui tue avec beaucoup trop de tartines de Nutella, beaucoup trop de fraises et tout ce que vous aimez.
Regarder vos albums photos (ou vos albums photos Facebook).
Faire un tour sur BuzzFeed rubrique LOL.
Appeler votre meilleure copine pour regarder Bridget Jones (ou se faire un marathon Harry Potter) sous la couette avec un paquet de bonbons (ça sonne cliché mais je vous jure que c’est génial).
Prendre un bain avec plein de mousse, trop de mousse.
Ecouter Lorie et tous ces titres de votre adolescence dont vous avez honte. Bonus : regardez les clips, fous rires garantis.
Manger des pâtes avec beaucoup beaucoup de gruyère, du gruyère aux pâtes si vous voulez.
Regarder New Girl sans modération.
Inviter vos copains pour l'apéro.
Aller à la patinoire du coin et essayer de tenir sur les patins (je dis ça pour toutes les personnes qui comme moi ne sont pas très doués pour ça).
Regarder cette vidéo en boucle.
Acheter une bouillotte et s'en servir tous les soirs avant de dormir (ceci est à 110 sur l'échelle du plaisir).
Relire son carnet où on note toutes les choses positives qui nous arrivent, ça remontra le moral une bonne fois.


Et vous, des idées à proposer pour se remonter le moral ?


PS : si vous avez deux minutes, ça me ferait très plaisir que vous répondiez à ce petit sondage pour que je commence à penser à 2016.


No Comments

Enregistrer un commentaire