Les articles à succès d'Octobre

samedi 31 octobre 2015


Et voilà, un nouveau mois se termine. On a gagné une heure, on a préparé nos citrouilles pour ce soir et enfilé nos gros pulls car les températures se rafraichissent.
Comme le mois dernier, j’ai décidé de vous proposer les 5 articles que vous avez le plus lus ce mois-ci au cas où vous en ayez manqué certain.


  • Mathilde et sa vision du body confidenceTout d’abord il y a la première interview de la série « body confidence » qui a l’air de vous avoir bien plu. N’hésitez pas à me dire si ce genre de série avec des propos de personnes extérieures vous plaît et si vous aimeriez voir plus de contributeurs.

  • Le droit d'échouer. J’ai écrit cet article car je me suis rendue compte que trop de personne associait l’échec a quelque chose de négatif alors que justement l’échec est censé nous faire rebondir.

  • Les petits bonheursJe pense qu’énoncer nos petits plaisirs nous aident à être plus positif et à dédramatiser les situations du quotidien. J’essaye d’en prendre l’habitude et je pense renouveler ce genre d’article. D’ailleurs quel est votre petit bonheur du jour ?

  • La vérité sur les One DirectionApparemment là encore ma vision du "fanatisme" a l'air de vous avoir plu. Je pense qu'il faut savoir dépasser les préjugés et les clichés autour de ce monde et qu'on n'a pas le droit de reprocher à quelqu'un de 24 ou 25 ans d'assumer ses goûts musicaux parce que ça lui procure du plaisir.

  • Le phénomène Enjoy PhoenixIl faut croire que les articles de cette semaine vous ont plu puisque c'est le troisième qui figure dans ce top 5. Je n'ai pas voulu trop apporter mon avis dans cet article car mon jugement est faussé parce que les gens du milieu me racontent mais voilà, Enjoy Phoenix est une star, YouTube est l'une des futures télévision de demain et regardez même Be In décide de proposer des exclusivités sur YouTube.


Voici pour le mois d'Octobre. N'hésitez pas à me dire quel article vous a le plus plu et quels thèmes vous souhaiteriez que j'aborde plus en particulier. Je vous remercie encore pour votre soutien et votre fidélité car on a dépassé les 100 000 visites globales sur le blog ce mois-ci. C'était un joli cadeau d'anniversaire en avance et d'ailleurs pour l'occasion j'ai ouvert ma petite newsletter que je vous envoie tous les dimanches, vous pouvez vous inscrire ici pour la recevoir. Mille mercis et à lundi 


No Comments

Enregistrer un commentaire