Brooklyn'mania

jeudi 17 septembre 2015



Je ne sais pas si je suis la seule personne touchée par la « Brooklyn mania » mais à chaque fois que j’ouvre Twitter ou bien Facebook ou bien que Grazia, Glamour ou Elle m’envoient une newsletter il faut que ça parle de Brooklyn Beckham. Je ne dis pas là que je n’aime pas ce garçon car après tout je ne le connais pas, je dis juste que je fais une overdose du phénomène.
Quand ce n’est pas pour nous dire qu’il sort avec une actrice française, c’est une photo de lui au bras de Selena Gomez ou lui disant qu’il est meilleur que son père ou bien encore en FROW d’un défilé de la fashion week new-yorkaise : il est PARTOUT.

Brooklyn Beckham c’est donc le fils aîné de Victoria et David Beckham, grand frère attentionné et protecteur d’Harper. Un vrai beau gosse au look un petit peu négligé mais toujours très naturel, un truc qu’a dû lui apprendre sa maman. Bien que ce soit son frère Roméo qui ai commencé en premier le mannequinat avec une campagne Burberry, Brooklyn a signé cet été chez une grande agence de mannequin de quoi comprendre ici qu’il va bientôt faire la une de nos magazines préférés (comme Miss Vogue) et être en grand format sur nos arrêts de bus. Sa collaboration avec « Reserved » lançait bien le début d’une grande aventure devant l’objectif !

Petit aparté pour ceux qui se demanderaient pourquoi Brooklyn n’a pas suivi les traces de son père en étant footballeur. Il a joué il fut un temps chez les juniors à Arsenal mais n’avait pas le niveau pour évoluer et a gentiment été prié de partir l’année dernière. Rassurez-vous, si vous voulez revoir un Beckham sur un terrain, il semblerait que ses jeunes frères soient plus talentueux.

En chiffre Brooklyn Beckham c’est donc un garçon de 16 ans avec 4,3 millions d’abonnés sur Instragram, plus de 234 000 followers et une fortune familiale qui fait de lui un très bon parti ! C’est typiquement le genre d’enfant star qui n’aura jamais à trop se fouler pour avoir quelque chose. Il n’a même pas besoin d’avoir un talent particulier, il doit juste savoir sourire. Cette facilité doit presque être… lassante !
En terme de relation Brooklyn Beckham c’est des photos avec tout le monde parce que qui n’a pas envie ou même qui refuserait de prendre une photo avec le fils chéri de Victoria en passant des One Direction aux enfants Smith par Cara Delevingne, Liv Tyler ou encore Justin Bieber. Quant à son tableau de chasse, on retrouve la jolie Chloe Moretz et oui ladies, rien que ça !

Sinon à en juger par son Instagram il est fan de photo en noir et blanc, il adore faire du skate, il voyage partout dans le monde entre Los Angeles - New York - Paris et Londres, il a l’air grand (désolée Google ne sait pas sa taille) et bien qu’on pourrait penser que cet enfant ne va jamais à l’école, il a obtenu son GSCE cet été.

Cet article n’avait donc aucun but précis sauf celui de vous informer sur qui est ce jeune homme qui envahi les feeds de nos réseaux sociaux et qui n’a pas fini de faire parler de lui ! Voilà, vous pouvez aussi vous abonner à son compte Instagram pour être sur de ne pas manquer au bras de quelle mannequin il s’affichera lors de la London Fashion Week. Enfin je vous rappelle qu’il est trop jeune pour vous, désolée ! Pour un autre bon parti british je vous conseille le Prince Harry.


No Comments

Enregistrer un commentaire