Playlist de running | Music Monday

lundi 17 août 2015




Il y a les fidèles adeptes de Spotify et Deezer puis il y a moi qui ai décidé de tester Apple Music. Très pratique, toute la musique d’iTunes sur son téléphone et surtout mon utilisation favorite : la possibilité de créer des playlists disponibles hors connexion.
Le problème avec Spotify (gratuit) quand je vais courir c’est que quand je me rapproche trop de la foret, ça ne capte plus et soit ma musique coupe soit elle ne fait que de jouer au yoyo et c’est pénible. Avec Apple Music, j’ai trouvé ma solution même si je pense bien qu’une fois mes trois mois d’essai gratuit passé, je ne renouvèlerai pas mon engagement. Certes c’est pratique mais pas au prix de 10 euros par mois.

Du coup finies les virées seule pour aller courir, j’ai ma musique toujours sur moi et du coup j’ai eu envie de vous partager les chansons que j’écoute qui me pousse à avancer et à lever mes fesses de mon canapé. Je les pioche dans les différentes playlists proposées ou simplement je farfouille.
Quand je cours j'aime écouter des chansons que je n'écoute pas tous les jours, qui je sais me motiveront à chaque fois et pas dont je me lasserais rapidement alors je vais tout aussi bien chercher un son des années 90 que les hits de mon temps au collège. L'idée c'est aussi de casser avec ce que j'écoute au quotidien pour me créer une bulle quand je fais du sport, que ça soit rythmé mais que ça me donne aussi de la force.

Si vous aussi vous avez des chansons motivantes pour vous booster, n’hésitez pas à les partager !










No Comments

Enregistrer un commentaire