Mille et une couleurs

lundi 27 juillet 2015

Cette année pour le 14 Juillet j’avais envie d’innover.
J’en avais marre de faire comme si tout était normal, comme si mon 14 Juillet était bon qu’à me laisser faire la grasse matinée jusqu’à 10h puis à m’affaler sur mon canapé le temps du défilé puis à rien faire.
Y en a marre comme on dit.

Pour remédier à ça, nous nous sommes rendus au Champ de Mars avec quelques amis pour se retrouver autour d’un pique nique avant d’admirer le feu d’artifice habituel. C’était aussi une journée importante dans le sens où c’était la dernière fois que je revoyais certaines personnes avant le nouvel an alors il fallait vraiment marquer le coup !

Deux petits mots sur le feu d'artifice avant de vous laisser découvrir les photos : Jeux Olympiques. Le feu d’artifice fut orienté du début à la fin sur la candidature de Paris 2024 sans compter le nombre impressionnant de spot diffusé sur les écrans géants lors de la soirée. Est-ce bien, est-ce mal… Je n’ai pas d’avis mais quitte à vouloir l’orienter sport, quelques animations liées à cela lors de l’après-midi ou un petit discours expliquant le thème du feu aurait pu être ajouté. Même si il y avait aussi une réception à l'Elysée, je n'ai pas senti une véritable envie de convaincre à travers cette promotion.

En tout cas je suis ravie de cette première fois, c’est quelque chose que je vous invite à faire au moins une fois dans votre vie car vous ne serez pas déçu. Effets de mouvement, très belle luminosité, mélodies dynamiques… C’était un régal !






















No Comments

Enregistrer un commentaire