Playlist à deux #3

lundi 15 juin 2015

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenue vous proposer une playlist à deux et pour celle-ci j'ai décidé de faire appel à Axelle pour deux raisons :

  • Tout d'abord Axelle est le genre de nana qui piste sa musique un peu partout, qui explore SoundCloud et du coup je savais qu'elle pouvait nous proposer des titres inconnus au bataillon.
  • Ensuite, parce qu'Axelle aime des genres différents, de l'acoustique, du pop, de ce que moi j'appelle aussi le genre psychédélique et que c'est toujours intéressant de s'intéresser à de nouveaux genres.

Je remercie donc Axelle pour sa sélection, vous allez pouvoir découvrir 10 chansons différentes, certaines que vous allez aimer, d'autres non mais elles valent toutes une bonne écoute.



Pour ma part, je vous ai également fait une sélection de dix chansons parce que, bon sang, ça fait quand même bien longtemps que je ne vous ai pas partagé mes coups de coeur. Vous allez voir, vous allez aussi bien trouver des sons pour faire le chemin le matin comme des sons pour accompagner le barbecue entre copains. N'hésitez pas à me faire part de vos mélodies du moment en commentaires ou à me dire quelle musique vous énerve parce que vous l'entendez trop à la radio (oui on a tous une musique qu'on ne peut plus écouter à cause de la radio!) (prenez NRJ par exemple, tous les matins on a en boucle Wiz Khalifa et Maitre Gims). 











Aussi, j’ai décidé de revenir sur des titres découverts ou redécouverts lors de la dernière Creative Live Session à laquelle je me suis rendue grâce à Sony Xperia. J’ai été fort surprise par l’énergie de Charlie Winston qui est juste impressionnant : un vrai showman et croyez moi, on en redemande.







Et après cette bonne dose de musique, la semaine peut enfin commencée !

No Comments

Enregistrer un commentaire