Festival | Must have

lundi 22 juin 2015

La saison des festivals a déjà commencé mais pour moi, comme l’année dernière, tout débute avec les Solidays. Ce fameux dernier week-end de Juin qu’on attend depuis un an arrive enfin et parce que je sais que nous, enfin vous et moi les filles, nous avons toujours besoin d’anticiper les choses, j’ai décidé de vous partager mes essentiels soin / beauté / survivre en festival.

Vous allez me dire que ça fait un peu superficiel et que de toute façon en festival tout le monde est un peu dégueulasse mais quand même, nous les filles ont a besoin d'un peu de fraicheur. On ne peut pas juste rester pleine de crasse pendant trois jours et deux nuits, enfin pas moi. On n’est pas des garçons, on n’arrive pas à faire ça. On a besoin de nos lingettes, on a besoin d’une crème, on a besoin de notre kit de brosse à dent format voyage. Vous n’êtes pas d’accord? Ah si, ben voilà c’est donc le guide de survie by Romy pour ne pas sentir le chien mouillé ou la nana qui vient de courir un marathon pendant 4 jours.

Bien sur vous trouverez ci-dessous, tout pour parer la moindre éventualité. Entre les allergies et l'eczéma, j'ai appris à pas mal anticiper la moindre éventualité qui pourrait arriver et parce que je ne veux pas qu'une ampoule ou qu'un mal de tête me gâche mon week-end, je prévois en conséquence. Attention j'ai dis mal de tête, le doliprane n'est pas là pour régler votre gueule de bois !




Kit propreté 
Brumisateur / Gel hydoalcoolique / Déodorant / Shampoing sec / Lingettes démaquillantes / (+ kit brosse à dent mini format en rupture de stock dans mon Carrefour Market)


Kit crème 
Crème solaire corps et visage / Crème pour les mains / Après soleil / Crème pour le corps (oui pour toutes celles qui veulent sentir bon après avoir tenté de se décrasser les bras avec des lingettes)



Kit "prévoir le pire"
Pansements / Gouttes pour les yeux / Doliprane / Mouchoirs / Sacs poubelles (x5 pour vous asseoir par terre, pour mettre sur votre tête, pour protéger votre sac de baroudeur si il pleut, pour le customiser en kway...)


Et vous, quels sont vos essentiels en festival ?

No Comments

Enregistrer un commentaire