De l'antidote à l'invincible

mercredi 29 avril 2015

Il y a quelques jours, curieuse, j’ai sauté le pas et ai décidé de commander un pack Yumi Drinks.

Que je vous explique, cela fait quelques temps que je m’interroge sur ces jus « détox » composés essentiellement de fruits et légumes qui font le tour de la planète Instagram et que tout le monde recommande pour purifier son corps et se redonner un peu de peps. Un peu perplexe par ces jus différents des smoothies dans lesquels on rajoute souvent du lait ou un aliment plus concentré pour y donner de la matière mais aussi très curieuse d’en découvrir le goût, je me suis dit que les jus Yumi étaient idéals pour me faire une idée du produit. En effet, Yumi ne vous accompagne pas dans une détox bien précise mais vous invite à consommer un jus par jour ainsi, c’était pour moi une première étape facile pour déterminer si je pourrai consommer une pure détox de 3 à 5 jours avec pour seul repas ces jus.

Vous allez vous dire que c’est un peu curieux comme approche mais je trouve personnellement que je ne consomme pas assez de fruits et légumes (pourtant je me suis grandement améliorée) et à l’approche de l’été, ces jus frais sont pour moi comme un gazpacho qui désaltèrent et nourrissent suffisamment avec quelques tranches de blanc de poulet pour un dîner léger.


J’ai donc passé commande et le lendemain mon colis était arrivé dans un point relais près de chez moi. Récupéré et mis au frais, j’ai pu goûter le premier jus : The Mojo. L’avantage de ces jus c’est leur composition très variée qui permet de vous donner des apports complets avec des fruits et légumes complètement différents. Alors qu’est ce que j’en ai véritablement pensé ?

Frais, léger et ne tombant sur l’estomac comme peut l’être le smoothie, les goûts sont variés, goûteux et loin d’être chimiques... MAIS étant loin d’être fan du gingembre, j’ai décelé un arrière goût dans chacun des jus. Alors vous allez me dire pourquoi acheter ces jus si tu n’aimes pas le gingembre? En effet, ce n'est pas très intelligent de ma part sauf que quand vous voyez tous les composants du jus, vous vous dites que le goût du gingembre doit être infime dans la composition comme noyé avec les autres aliments. Faux ! Je me suis carrément trompée sur la question mais c’est que j’ai aussi un palet très sensible à l’arrivée du printemps à cause des allergies.

Ce n’est donc pas une mauvaise expérience, cela m’a convaincu que je peux aimer ces jus « detox » et que les mélanges sont loin d’être écoeurants mais il ne faut pas penser que parce que le nombre d’aliment est conséquent alors ils perdent de leur goût. Les fruits et légumes un peu plus fort, un peu plus relevé sont bien ressentis par votre bouche et cela peut vous paraître désagréable. Faites donc attention aux mélanges qui composent ces jus, ne prenez pas de risque avec un aliment que vous n’aimez vraiment pas mais si vous êtes adeptes des jus frais l’été, alors je vous conseille vivement ces boissons. Contrairement à ce qu’ils disent, soit de le prendre le matin au petit déjeuner, je suis adepte de la consommation du soir, en rentrant du boulot.



Si vous aussi vous n’êtes pas trop rassurés par ces « green bombs » et que vous ne souhaitez pas vous envisager dans une detox complète, faites l’expérience Yumi Drink en apprenant jour après jour à découvrir ces saveurs. D’ailleurs pour celles et ceux qui souhaitent essayer, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à thegingertemper@live.fr pour bénéficier d’un code promo de 5 euros.

Et enfin, information qui n’est pas des moindres, leur service client est juste top, prêt à vous conseiller en ligne et vous répond très rapidement. La livraison est ultra rapide, un peu plus cher en fonction de votre secteur mais la qualité suit.


No Comments

Enregistrer un commentaire