26 000 visites plus tard...

jeudi 23 avril 2015


Hello amigos, oui oui Romy fait du spanglish maintenant.

Y a un an, The Ginger Temper dépassait les 50 000 visites. Certains me diront qu’ils ont 50 000 visites par jour, ET ALORS ? 26 000 visites plus tard, nous revoilà.


Au début j’avais lancé ce blog sans prétention. Sur « ParlonsFootball », j’avais fait le tour de la question. Les gens venaient, on discutait mais je ne savais plus comment innover pour que mes posts ne soient pas trop redondants. The Ginger Temper m’a permis de prendre un nouveau départ et de me diversifier. Sport, culture, musique, voyage et compagnie, je parle de ce que je veux quand je veux, je n’ai pas de « ligne éditoriale » et ça me va plutôt bien.

Au fur et à mesure, j’ai pris de plus en plus de plaisir à raconter mes histoires, mes anecdotes et à partager mes goûts. Aujourd’hui, je pense, je dors, je mange The Ginger Temper. Pas une minute ne passe sans que je me demande comment je pourrais innover, comment je pourrais introduire tel sujet. Parfois j’ai des idées géniales, parfois catastrophiques et en ce moment, dans ma tête, cogitent mille et une idées pour lesquelles j’aimerai avoir plus de temps. Le temps, ce qui me manque pour conduire The Ginger Temper comme je l’imagine. Les idées on en a tous et comme toujours il faut pouvoir les réaliser.

Alors dans ma tête en ce moment je pense à cette #TeamTGT qu’on pourrait monter pour faire vivre ce blog comme je l’entends, pouvoir le faire grandir tout en continuant à partager ce qu’on aime ou partager nos galères. Je pense à des créations originales, je pense à des séries de sujet mais je pense je pense et quand le soir après le travail j’ouvre mon ordinateur, à défaut d’envoyer des mails je me plonge dans mon mémoire. Je pense je pense mais aujourd’hui s’investir dans quelque chose c’est du temps et mon temps, en tant qu’étudiante, je dois plus le consacrer à mes études et à gagner de l’argent pour ne pas finir sous les ponts de Londres. Alors oui, cette idée de collaboration, de team j’y pense sérieusement parce que chaque jour je veux rendre The Ginger Temper un peu plus vivant, un peu plus sympathique et attractif.

En un an, depuis cette date où on a passé la barre des 50k beaucoup de choses se sont passées et j’ai vécu de nombreuses aventures que j’espère vivre et revivre. J’ai eu la chance d’aller au Solidays, je reçois des propositions d’interview et de concerts vraiment très très sympa bien que souvent impossible à assurer étant full la semaine, j’ai été à la Fashion Week… Moralement aussi beaucoup de choses ont changé et bien que la vie d’adulte m’effraie toujours, je la dépasse sur certains aspects et je suis plutôt fière de moi.
Alors un an après, toujours sur la route des 100k visites je vous remercie. Je vous remercie de me lire, de parfois commenter et de me confier vos expériences. Je vous remercie de partager. Je vous remercie pour vos petits mots sur Twitter ou encore quand pris d’une impulsion vous m’envoyez ces mails qui me font verser ma petite larme. Vous n’êtes pas des millions mais vous êtes là que ce soit dans les bons et les mauvais moments et ça c’est plutôt cool. J’espère que vous serez encore là demain et après-demain puis aussi dans un an et tant que cette belle aventure continuera. Vous êtes merveilleux, ça depuis presque 3 ans, et j’espère que tout ce que j’arriverai à entreprendre de vous décevra jamais.


Pour ou contre une #TeamTGT ?

Prenez bien soin de vous. Romy x

1 commentaire:

  1. Je suis définitivement POUR #TeamTGT! Félicitation pour les 76k, tu les mérite amplement Romy ;) xx

    RépondreSupprimer