ET BONNE ANNEE

jeudi 1 janvier 2015

Hola amigos, ici Maël et Romy en direct du lit bien trop confortable de Maël dont on n’a pas bougé depuis au moins une heure (sauf Maël pour gentiment aller chercher mon mac). Nous sommes le 1er Janvier 2015, il est approximativement 16 heures et nous vous souhaitons plein de belles choses et beaucoup de bonheur pour 2015, que tout ce que vous souhaitez se réalise et surtout que vous puissiez vous porter en très bonne santé.

Pour bien commencer cette année, nous nous sommes dit qu’à défaut de prendre de bonnes résolutions, on allait partager avec vous l’attitude avec un grand A à avoir cette année pour que tout se passe bien. 

Donnez vous les moyens de réussir - en effet pour arriver à son but que ce soit professionnellement, dans vos études ou à propos d’un projet qui vous tient à coeur, il faut se donner les moyens d’y arriver. Battez-vous, consacrez y du temps et de l’énergie pour ne surtout pas avoir de regrets si cela n’abouti pas.

Commencez quelque chose de nouveau - innovez, créez et tentez de vous dépasser ou simplement cuisinez, investissez vous dans une association, apprenez à nager. Cette année, lancez vous un nouveau défi afin de vous dépasser, afin de réaliser cette chose que vous voulez faire depuis longtemps. Cela vous révélera de nouvelles facettes de votre personnalité et vous apprendra sûrement plein de choses moralement comme intellectuellement. 

Débarrassez vous de ce qui vous préoccupe - vivez pour vous, l’esprit le plus apaisé possible. Une personne, un souci, un devoir… Ne laissez pas cette chose vous pourrir l’esprit. Si c’est un devoir, un travail, faites le au mieux. Si c’est avec une personne, prenez votre courage à deux mains et allez vider votre sac pour vous sentir libéré.

Faites attention à vous - prenez soin de vous, de votre personne, de votre tête, de votre corps. Vous êtes la personne la plus importante. Pour rendre les autres heureux, il faut que vous soyez heureux alors accordez vous du temps pour vous, pour vous reposer, pour prendre soin de votre personne afin de mieux avancer, mieux interagir avec autrui, mieux vivre.

Rêvez - simplement. Laissez le monde vous surprendre par sa beauté, laissez les gens vous surprendre et observer la beauté. Beaucoup de choses sont moches dans le monde, attention, mais déjà arrêtez de regarder les informations ça vous aidera à positiver sur la vie. Prenez des photos de ce qui vous inspire. Ecrivez sur des penses bêtes ce qui vous passe par la tête. Laissez votre imagination vivre et rêvez, rêvez à travers vos pensées, à travers le monde.


Et vous, quels sont vos petits conseils pour nous aider à mieux profiter de 2015 ?
Prenez soin de vous, on vous embrasse et on se retrouve très vite sur UFUS 



- puis aujourd'hui j'en profite pour embrasser mes amis, sachez normalement que je parle pas de vous ici mais voilà -

No Comments

Enregistrer un commentaire