One day late

mardi 9 septembre 2014

Hello les amis et avant toute chose, désolée.

Comme vous avez pu le voir, aucun article ne s'est posté hier alors que je vous avais parlé du retour du "music monday" mais j'ai été assez occupé hier et ayant besoin d'un sac plus grand à la dernière minute, j'ai oublié d'y transférer mon chargeur d'iPhone portable. Cet article est donc resté en brouillon toute la journée, chose dont je me suis rendue compte à 22h15 quand je suis rentrée chez moi et que j'ai eu accès à la VIE. Oui parce que je ne sais pas vous, mais je le vis plutôt mal de ne pas pouvoir consulter mes mails ou envoyer un texto ou liker une photo instagram. Accro à la technologie? Si peu...


Encore une fois ce sont des chansons qui s'inscrivent dans un rythme assez percutant car j'en ai besoin au quotidien que ce soit pour me motiver, pour accompagner mes trajets ou autre. La musique que j'écoute colle souvent à mes humeurs, à une ambiance mais rassurez vous, l'automne arrive, les dimanches sous la couette et vous allez voir que mes écoutes aussi. A mon avis on va très vite retrouver les petites balades à la guitare ou les chansons sur quelqu'un qui nous manque dans mes playlist.

N'hésitez à me dire en commentaire quelle a été votre chanson de la semaine que je puisse moi aussi élargir mes écoutes.

Love. 







3 commentaires:

  1. J'adore Wanna Dance ! Et je ne connaissais pas ces chansons là de Pony Pony Run Run et Neon Trees, elles sont vraiment pas mal, merci :)

    RépondreSupprimer
  2. On est jeudi mais soit, je vais te proposer mes chansons de la semaine pour le coup :). Blame de Calvin Harris feat John Newman, Centuries de Fall Out Boy *-* et deux pas de la semaine mais de tout le temps : New Friends et Live Life Living d'Example :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha qu'est ce que serait Marie sans Example. Je me doute que c'est ton ultime fave musical. Oh je ne savais pas que Calvin Harris et John Newman avaient collaboré ensemble, je vais écouter ça de suit :)
      En espérant que ton voyage Erasmus commence bien!
      Bises Marie xx

      Supprimer